mardi 9 avril 2013

Franck Ribault dad artist blog...



Bonjour et bienvenue sur mon nouveau blog, hé oui il y a un changement de titre avalon008 se met en retrait, maintenant c'est Franck Ribault dad artist blog... 

 Je me présente: Ribault Franck, 37 ans, connu sous le pseudo: "avalon008", je suis père au foyer de 4 enfants: un petit garçon ( né le 13 mai 2012) nommé Alan et je suis beau-papa de trois charmants enfants (2 garçons, une fille).

Apres un long moment d'absence,  je me suis remis à la peinture sur figurine et sur maquette, je suis gagnant de 2 golden démon ( or et argent en Espagne), ainsi qu' un Best of Show Forgeworld ( espagne) ainsi que quelques sélection en temps que finaliste...
 n' hésiter pas à visiter mon site internet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

le palmarés.....

le palmarés.....

l' un de mes premiers trophées le prince demon, golden demon or en open, espagne One of my first trophy demon prince, golden demon gold ...