samedi 26 juillet 2014

mes dessins....

hello, cela fait quelques temps que j' ai pris un peu de recul vis à vis de la peinture sur figurine...je retourne a mon ancienne passion qui est le dessin et l' illustration, bon rien de bien grandiose....
mais je test de nouvelle matière de nouvelle technique, bref un retour à zero....

batman encre de chine ( création)

 

Stormtrooper (dessin stylo-bic)

vegeta stylo bic et crayon de papier

guerrier jedi, sketch stylo bic

guerriere (creation) encre de chine et crayon aquarelle

inquisitrice, dessin encre de chine basée sur une illustration de comics

wolverine dessin encre de chine pittfaber castell, et encre grise faber castell


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

le palmarés.....

le palmarés.....

l' un de mes premiers trophées le prince demon, golden demon or en open, espagne One of my first trophy demon prince, golden demon gold ...