dimanche 3 mai 2015

collection personnelle

bonjour à tous ,voici ma collection personnelle
pour tous renseignement, me contacter en Mp a cet adresse avalon008@hotmail.fr ou vous pouvez me contacter via ma page facebook:
ou





 figurine femme sniper, metal 28mm, void, urban mammoth


 figurine femme futuriste, 28mm metal, urban ,mammoth







1 commentaire:

  1. Le Service de Financement Le_Meridian a surpassé ses exigences pour m'aider avec mon prêt, ce qui m'a permis d'élargir mon activité de pharmacie. Ils étaient des joyaux amicaux, professionnels et absolus avec lesquels travailler. Je recommanderai à toute personne à la recherche d'un prêt de contacter. Email..lfdsloans @ lemeridianfds.com ou lfdsloans@outlook.com.WhatsApp ... + 19893943740.

    RépondreSupprimer

le palmarés.....

le palmarés.....

l' un de mes premiers trophées le prince demon, golden demon or en open, espagne One of my first trophy demon prince, golden demon gold ...