lundi 20 juillet 2015

armée blood angel ( photos en détail)

























2 commentaires:

  1. Ton travail sur les rouges + weathering est absolument sensationnel !! OO'

    On dirait réellement que ces Blood Angels se sont endurci au feu d'un millier de batailles !!

    Suite à ton inscription sur Warmania, je suis venu visiter un peu ton blog... Il est tellement plaisant que j'ai pris la liberté de le référencer dans les registres officiels de mon Temple :

    http://letempledemorikun.blogspot.com/

    Je t'y souhaite la bienvenue et j'espère pouvoir t'y lire prochainement ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé bien merci à toi ( desoler pour ma réponse tardive)
      j'irais faire un tour dans la journée^^
      franck

      Supprimer

le palmarés.....

le palmarés.....

l' un de mes premiers trophées le prince demon, golden demon or en open, espagne One of my first trophy demon prince, golden demon gold ...