mardi 29 mars 2016

1. préparation

pour préparer cette pièce qui ce compose en trois parties (motojet, pilote, lancier)
il m' a fallu un petit moment de réflexion, pour me faciliter la mise en couleur a l' aérographe...




1. la préparation

Bien sur avant tout autre chose, je lave correctement, comme d' habitude mes grappes plastiques ...

je commence par monter les différentes parties de la motojet, attention certaines parties sont extrêmement fragile...
il faut éviter, quand on de-grappe certaines pièces, de générer une tension dans le plastique sinon la pièce casse
 le montage dit "a blanc" bref sans collage est absolument necessaire
il vous permettra de visualiser l' ensemble des personnages et surtout leurs positionnements


 le socle transparent n' est pas top, à vrai dire je n' ai jamais aimer ce type de socle dit "volant"
c'est mon armée, lachons nous un peu et assez fier du résultat^^
 le lancier ne me plaisait pas, trop statique....
d’après le codex arlequins v7, le lancier (personnage situé derrière le pilote) peut se permettre de sauter sur son ennemie.....donc on part sur cette idée^^ .

 et remontage a blanc, avec tout les personnage ainsi que le positionnement du socle, cela me donne un meilleur visuel de la pièce que j' ai à faire.


 le positionnement me plait......allez! zou peinture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

le palmarés.....

le palmarés.....

l' un de mes premiers trophées le prince demon, golden demon or en open, espagne One of my first trophy demon prince, golden demon gold ...