mardi 4 avril 2017

Deathwatch squad, part one, comission for work




 escouade deathwatch, je tiens a preciser que les conversions ne sont pas de moi ( elles sont de la personne qui m' a demander ce travail de peinture) ce fut un réel plaisir a les peindres, deja que je m' eclate avec cette armée, mais en plus les conversions ont du charisme, et mon permis de me lacher sur mon travail de peinture....
une nouveauté, les socles: j' ai decouvert les rouleaux texturés de chez greenstuff world, donc je peux faire maintenant des armées et des socles a thémes....

Squad deathwatch, I want to point out that conversions are not mine (they are the person who asked me this painting work) it was a real pleasure to the painters, already that I break with this army, But in addition the conversions have charisma, and my license to let me on my work of painting ....
A novelty, the pedestals: I discovered the textured rolls of greenstuff world, so I can now make armies and bases with theme




































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

le palmarés.....

le palmarés.....

l' un de mes premiers trophées le prince demon, golden demon or en open, espagne One of my first trophy demon prince, golden demon gold ...