lundi 15 décembre 2014

figurines eldar corsair ( mon armée personnelle)























4 commentaires:

  1. Salut!

    Fig très réussies! J'aime beaucoup ton style :) Les bannières apportent vraiment une autre dimension, continue comme ça! J'en veux plus!

    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci a toi, désoler de répondre si tardivement, mais j' étais pas mal occupé
      merci pour les compliments^^

      Supprimer
  2. Bonjour, très belles figurines, juste une petite question bête, ton éclaircissement bleu sur les arrêtes et exactement le rendu que je cherche à faire sur des figs est à mon gout soit trop foncé soit trop clair, est il possible de connaitre les couleurs que tu utilise stp.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour spanke, tout d'abord merci pour tes compliments^^
    pour répondre ta question: je compte faire un tuto ( espère prochainement...) sur "ma" façon d' éclaircir du noir
    mais en attendant: bleu intense Prince August, gris codex, et os ivoire, je suis en train de voir pour des concordances gamesworkshop.....
    cordialement
    franck

    RépondreSupprimer

le palmarés.....

le palmarés.....

l' un de mes premiers trophées le prince demon, golden demon or en open, espagne One of my first trophy demon prince, golden demon gold ...